Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 08:45

 

 

 

 

 

 

5045233162_358a051cd8.jpg

 

J'ai remarqué très souvent combien il est émouvant

de penser le futur et tout autant de l'écrire.

Selon ce qui s'y profile

comme sources de

Joie

stress

angoisse

promesse

espoir.

Et lorsque le conditionnel s'en mêle

alors là !

points de suspensions

...

On retient sa respiration

Demain

je ferai,je serai,j'irai,

verbes d'état,verbes d'actions

si demain je pouvais

je ferai...,Je serai...,j'irai...

comme quoi !

demain n'est rien sans aujourd'hui qui l'écrit

et qui reste une projection toujours alléatoire.

Demain nous tend les mains,

Nous met au défi,

Nous invite à recommencer

en tentant l'autrement

et même si tout se trame dans un quotidien

Il n'est pas interdit d'y introduire

un brin de fantaisie

et si l'on ne peut pas rire de tout

alors

sourire de soi

de tout le dérisoire

bien accéssoire.

 Rester Présent à  l'appel

et après demain

et bien

on verra bien...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires