Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 20:50




Comme des flots sans nom, sous un ciel sans orage


Et moi qui vois couler cette humble destinée

Au penchant du devoir, doucement entrainé.

Ces jours purs, " transparents", calmes et silencieux

Qui consolent du bruit, et reposent les yeux

Sans le vouloir, hélas, je retombe en tristesse.

Je songe à mes longs jours passés avec vitesse

turbulents, sans bonheur... perdus pour le devoir...

Je pense, o mon dieu qu'il sera bientôt... le soir

J'ai attendu...

J'attends...

et...

Je t'attendrai.

                                                                                     Lepoete
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci pour cette très belle chanson.<br /> Dr WO
Répondre
M
<br /> Ravie de pouvoir faire " découvrir". merci de ton passage.<br /> <br /> <br />